La société des brasseries du Gabon a officiellement lancé, le 6 janvier 2017, sa plateforme de communication digitale : un site Internet, une page Facebook et une newsletter.

Le directeur commercial Joël Gallato, lançant le site internet sobraga.net. © Gabonreview

 

La Sobraga a décidé de se rapprocher de ses consommateurs au travers de plusieurs plateformes digitales, notamment le site internet, la page Facebook et la newsletter. Ces outils qui permettront à la clientèle de l’entreprise d’obtenir des informations utiles et pratiques sur les différents produits et services mis à leur disposition, ont été présentés le 6 janvier dernier au cours d’un après-midi sympathique et ludique.

«Ces outils sont créés pour vous. Nous attendons votre avis, pour améliorer votre satisfaction. Il s’agit d’un triptyque des moyens mis en place pour rester en communication constante avec vous, ils vous permettront ainsi qu’à nous de débattre, d’échanger, de nous sentir en communauté», a indiqué d’entrée de jeu le responsable de la communication de Sobraga, Johann Freixas.

L’ambiance de l’après-midi ludique entre les responsables de la Sobraga et leurs consommateurs, le 6 janvier 2017 et les plates formes digitales de Sobraga. © Gabonreview

Accessible via le lien www.sobraga.net et le nom «Sobraga» sur le compte Facebook, cette plateforme renseigne sur les objectifs de la société, mais permet également à l’entreprise de mieux apprécier les besoins, et les préoccupations de sa clientèle afin d’arriver à lui procurer satisfaction. «La Sobraga, depuis sa création, a toujours eu un but majeur qui est la satisfaction de ses consommateurs. La chance que nous avons, est que les consommateurs gabonais, nous les avons tout petit avec l’eau jusqu’à ce qu’ils deviennent adultes sur l’ensemble de nos produits. Et nous en sommes ravis», a assuré le directeur commercial Joël Gallato.

Sobraga.net

Le nouveau site internet de la Sobraga est présenté comme le reflet du dynamisme et de l’innovation qui la caractérise. L’arborescence de sobraga.net est structurée en rubriques, sous rubriques et pages.

L’interface stricte conserve un fond blanc, avec deux bandes noires et rouges au-dessus des rubriques bien visibles. À l’ouverture du site, les internautes arriveront directement et facilement sur les neuf rubriques de sobraga.net : «l’accueil», «actualités», «produits», «services», «forum», «koi d’neuf ?», «entreprise», «vidéos», et «contact».

«Sur ce site vous avez toutes les informations sur nos produits afin de mieux vous renseigner, vous avez toutes les actualités de Sobraga. Nous avons également mis en place un forum, pour vous permettre de débattre, d’échanger, de vous sentir en communauté», a expliqué Johann Freixas.