CANAL+ poursuit sa politique d’accessibilité et profite de la reprise des championnats de foot pour proposer, durant 4 jours, son décodeur au prix exceptionnel de 20 000 FCFA !

© D.R.
© D.R.

 

Communiqué : A l’occasion de la reprise des championnats de foot, CANAL + offre une remise de 10 000 FCFA sur le prix de son décodeur ! Du mercredi 03 au samedi 06 septembre, une opération flash proposera en effet le décodeur au prix de 20 000 FCFA au lieu de 30 000 FCFA.

Cette réduction, qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’accessibilité du groupe, a pour objectif de permettre au plus grand nombre de s’abonner aux programmes CANAL+ et CANALSAT.

Durant ces 4 jours, tous les amoureux de football, de séries, de divertissement et de programmes jeunesse pourront non seulement se procurer le décodeur à 20 000 FCFA, mais se verront également offrir la parabole, dans toutes les agences et chez tous les distributeurs agréés CANAL+ à travers le pays. Une occasion à ne pas manquer !

Le succès de CANAL + auprès des ménages gabonais ne se dément pas : le Gabon est le deuxième marché africain de CANAL+ après la Côte d’Ivoire. Cette affection mutuelle entre les téléspectateurs et le Groupe justifie cette belle opportunité offerte aux futurs abonnés !

Service client CANAL+ : 86 00