Âgé de 23 ans, le milieu de terrain gabonais Didier Ibrahim Ndong est sur le pont de rejoindre le Torino en première division italienne selon Sky Sports.

Le milieu de terrain gabonais Didier Ibrahim Ndong. © L’Équipe

 

Sociétaire de Sunderland en (DI anglaise), club relégué en deuxième division, Ibrahim Ndong devrait dans les tout prochains jours, rejoindre le championnat italien, annonce Sky Sports.

Selon le journal sportif anglais, «Sunderland et le Torino se sont mis d’accord pour un transfert à hauteur de sept millions d’euros», soit près de 5 milliards de francs CFA.

Prêté à Watford depuis janvier, Didier Ndong n’a livré aucune rencontre avec les Hornets. De retour à Sunderland, relégué en division inférieure, le milieu de terrain était depuis à la recherche d’un point de chute. Avec ce transfert, Ibrahim Ndong devrait pouvoir retrouver la place de titulaire au sein des Grenats.

Créé en 1906, le Torino est un club de football professionnel évoluant en première division italienne basé dans la ville de Turin, dans la région du Piémont, au nord de l’Italie.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga