Lancée le Lundi 26 Novembre 2018, la 3e édition de la «Super Tombola» de Gabon Telecom commence à faire des heureux chez les abonnés de Libertis et Moov. 

Le premier gagnant de la somme de 1 000 000 francs CFA, pour la 3e Edition «Super tombola» de Gabon Telecom, le 9 Décembre à Libreville. © D.R.

 

Gabon Télécom a procédé à la remise des lots, aux premiers gagnants de la Super Tombola de fin d’année. La cérémonie de récompense  des abonnés Libertis et Moov, s’est déroulée ce dimanche 9 décembre 2018 à la Plage du Lycée national Léon Mba. Dix gagnants ont reçu des chèques de 200 000 francs et un gagnant, un super lot de 1 million de francs CFA.

Les premiers gagnants de la somme de 200 000 francs CFA. © D.R.

Les 11 gagnants résident à Libreville et à l’intérieur du pays. Ceux vivant à Libreville ont reçu des mains du Chef de Service Marketing, Samuel Pambou Kombila, les chèques cadeaux en direct avec un public venu assister nombreux.

Parmi les heureux gagnants, Christian Obiang Nguema, un jeune gabonais, propriétaire d’une structure basée à Ntoum, a empoché 1 million de francs CFA. Ce dernier s’est montré très ému au cours de la cérémonie de remise de chèques. «Je suis un abonné fidèle de Libertis, chaque semaine je crédite mon compte d’au moins 2.000 F CFA. La super tombola n’est pas de la tricherie, pas de mensonge,  mais un jeu réel. Au départ je pensais à une mauvaise blague, et aujourd’hui je suis un homme heureux. J’encourage les abonnés à jouer de plus en plus et à croire à leurs chances de gagner. Je remercie Gabon Telecom pour ce jeu à caractère social », a déclaré l’heureux gagnant.

Monsieur Samuel Pambou Kombila, n’a pas caché sa satisfaction de récompenser, par ce jeu, son aimable clientèle. Il a par ailleurs rappelé le principe de participation à ce concours : «La participation à la Super tombola ne nécessite pas de codes d’accès ni de prix de participation. Il suffit pour chaque client de recharger son compte à partir de 500F seulement». Il invite par conséquent les autres abonnés à maximiser leurs chances d’être parmi les prochains lauréats.

Ce jeu qui livre ses premiers gagnants a été initié en vue de récompenser la fidélité des clients. Les 11 gagnants de la semaine ont été tirés au sort le 3 décembre «en présence d’un Huissier de justice».

Pour rappel, la «Super tombola» de Gabon Télécom prendra fin le 20 Janvier 2019 prochain. L’opérateur annonce des remises de chèques une fois par semaine, jusqu’à la fin du jeu, avec de gros lots dont deux véhicules de marque Toyota Rav4.