Les cadeaux commencent à tomber pour les abonnés de Libertis et Moov, dont 11 ont reçu, vendredi 22 décembre, des chèques de 200 000 et 1 million de francs CFA, dans le cadre de la «Super tombola» lancée 10 jours plus tôt.

Les premiers gagnants de la «Super tombola» de Gabon Telecom, le 22 décembre à Libreville. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Lancée le 12 décembre dernier, la «Super tombola» de Gabon Telecom a commencé à récompenser ses premiers gagnants. Pour 11 abonnés des réseaux téléphoniques Libertis et Moov (propriétés du Groupe Maroc Telecom), les fêtes de fin d’années s’annoncent déjà belles. 10 d’entre eux ont reçu chacun, ce 22 décembre, un chèque de 200 000 francs CFA, alors que le dernier, Steph, un jeune étudiant gabonais, a reçu de l’opérateur des télécoms un chèque d’une valeur d’un million de francs. Les 11 gagnants viennent de Libreville et de l’intérieur du pays.

Pour Patrick Mfouba, ce jeu qui livre ses premiers gagnants a été initié «en vue de récompenser la fidélité des clients», tout en leur exprimant la «solidarité» de l’opérateur à leur endroit. Au moment de la remise de ces chèques, le directeur des Services à Gabon Telecom a par ailleurs précisé que «la participation à la Super tombola ne nécessitent pas de code d’accès particulier. Il suffit pour chaque client de recharger en une fois ou en cumulé au moins 500 francs par semaine». Les 11 gagnants de la semaine ont été tirés au sort le 20 décembre «en présence d’un huissier de justice», précise le directeur des services de Gabon Telecom, qui réclame 1,6 million d’abonnés à ce jour.

«Cette tombola est une occasion pour l’opérateur de mettre en avant sa générosité légendaire et de remercier sa clientèle qui ne cesse de lui démontrer sa fidélité, en faisant de lui le champion des offres populaires telles que le double crédit, les forfaits 4G, la FTTH ou tout récemment le service de géolocalisation Smart kids», explique l’opérateur qui annonce de nouvelles remises de chèques dans les prochains jours, jusqu’au 8 janvier 2018, avec la remise de trois véhicules RAV4.