Singuila, «l’enfant du pays», est de retour à Libreville pour un bref séjour qui le conduira à l’Alisée First Stright Club de Libreville, le samedi 25 février prochain, pour un showcase.


Singuila, le bourreau des cœurs, est de passage dans la capitale gabonaise où il se produira le 25 février prochain en showcase. Le chanteur de RnB français d’origine congolaise n’en est pas à sa première visite au Gabon. L’artiste est un habitué des scènes gabonaises puisque les amateurs de RnB ont pu l’apprécier ces dernières années au cours de grands rendez-vous musicaux comme «La nuit des stars» et autres soirées festives.

Singuila bouge beaucoup puisqu’il poursuit sa route avec le titre «Le sang chaud», et qu’il a récemment dévoilé un nouveau single au public, «Elle a un truc», extrait de son prochain album. Comme il sait si bien le faire, l’auteur compositeur et interprète, chante les expériences de la vie et un cheminement artistique qui lui ont permis d’évoquer des thèmes plus personnels et de faire preuve d’encore plus d’audace et d’assurance dans les styles musicaux abordés.