Initialement programmé pour le 6 août courant, le retour au pays du président du mouvement «Bongo doit partir-Modwoam» est renvoyé à une date ultérieure.

© D.R

© D.R.


 
Le séjour aux Etats-Unis de Daniel Mengara peut encore se poursuivre, jusqu’à ce qu’une nouvelle date de retour au Gabon soit annoncée par l’intéressé et ses compagnons. Selon un communiqué du mouvement des Gabonais politiquement engagés en Amérique du Nord, composée de Raphaël Badinga, Allhen Allhan Ambamany et Charles Mengeue, «le voyage du président du BDP Modwoam, est reporté à une date ultérieure aux fins de lui permettre de prendre part à une rencontre hautement déterminante pour la suite du combat de libération nationale qu’il mène».
Cette entrevue jugée capitale et recherchée depuis de longue date est prévue le 10 août prochain. «Au vu de l’importance stratégique de ce rendez-vous à ne point manquer, la présence du porte-parole Amérique du Nord et président du mouvement Bongo Doit Partir-Modwoam est fortement exigée», souligne le communiqué. «Ce léger contretemps n’étant que partie remise, une nouvelle date ainsi que l’agenda complet du voyage ainsi reprogrammé seront communiqués ultérieurement, et ce dans les meilleurs délais», précise le même document.
 

 
GR
 

0 Commentaires

  1. aramail dit :

    Monsieur Mengara,
    Votre arrivée ici est un non événements ça fait des années qu on vous entends sur le net. Pensez-vous un seul instant qu’on remporte un match de football en jouant sans être sur le terrain de jeu ? A un moment donné soit vous faites de la réalpolitik soit vous restez dans la virtualité. Décidez vous une bonne fois pour toute car vous perdez franchement en crédibilité…

  2. Pepito dit :

    Des contretemps ça arrive à tout le monde y compris au dieu du vaudou Acrombessi sui à passé toute une journée en garde à vue en France. Partie remise, nous t’attendons au pays de tes ancêtres pour contribuer plus efficacement à la libération de ton pays. Courage!

  3. Chantal dit :

    Vraiment pathétique le Gabon. Même Mengara fait la Une des Journaux.N’importe quoi. Mengara a insulté le president Omar Bongo pendant des années aujourd,hui c’est au tour de son fils que je n’ose pas nommer. Il a fait tout cela derriere son ordinateur. Est ce que c’est cela la lutte. Quelle est son CV de la liberation du Gabon en dehors d’écrire sur Internet. on est fatigué des opposants qui luttent sur Internet. Voilà Jonas Moulenda qui a tant cherché à aller vivre en France, et HOP, un immaginaire kidnaping et HOP il est en France. Vous allez voir beaucoup de ces pseudo opposants quitter le Gabon avec leur famille pour raison de Securité…wait and see

  4. le Blogueur Gabonais dit :

    distraction!!!!

  5. gabon tchouoooo dit :

    Chaque chose en son temps…! On vous attendra le temps qu’il faudra, monsieur Mengara.

Poster un commentaire