Des artistes de renommée internationale tels le nigérian Flavour, Colonel Reyel et Fanni J de France, Kôba Bulding et Ba’ponga du Gabon se sont donné rendez-vous les 7 et le 8 avril prochain à Libreville, pour la 5e édition du Festival Pâques en Musique/Humour.

festival pâques en musique

Placée cette année sous le thème «Lutte contre le paludisme et le VIH SIDA», la 5ème édition du Festival Pâques en Musique/Humour, aura notamment à l’affiche des artistes de renommée internationale tels que le nigérian Flavour, Colonel Reyel et Fanni J de France, Kôba Bulding et Ba’ponga du Gabon.

Présent pour la 5ème année consécutive sur la scène musicale gabonaise, le Festival Pâques en Musique/Humour aura lieu le 7 avril prochain au cinéma le Komo à Libreville et le 8 avril à la foire municipale de Port-Gentil.

Les habitués de ce grand moment de partage et d’échange musical, pourront profiter une fois de plus cette année d’un concert haut en couleurs, histoire de faire la fête tout en participant à la lutte pour des grandes causes.

En plus des artistes sus cités, Wilf Enighma du Bénin et Nephtali du Gabon seront également de la partie. Quelques surprises ont également été annoncées.