La 3e voiture Toyota Yaris mise en jeu par l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon, dans le cadre de la méga promo, a été remportée par Mélanie Agondjo Rezendjani.

Maité Rezendjani la soeur de Melanie Rezendjani Agondjo, l’heureuse gagnante du véhicule Toyata Yaris, le 7 janvier 2018. © Gabonreview

 

Lancée le 8 décembre dernier, la méga promo Airtel s’est achevée le 7 janvier à Libreville avec la remise du 3e véhicule à Mélanie Agondjo Rezendjani.

C’est à la plage du Lycée national Léon Mba que la cérémonie de remise de ce troisième gros lot de la campagne promotionnelle d’Airtel a eu lieu.

Agée de 31ans et résidant à Port-Gentil, Mélanie Agondjo Rezendjani a été représentée par sa sœur ainée, Maité Agondjo Rezendjani.

Elle affirme ne s’être inscrite au jeu que le 29 décembre. Pour maximiser ses chances, elle alternait les recharges de 2000 et 4000 francs CFA. Cette stratégie a été gagnante, même si la chance y a été pour beaucoup. «J’avoue qu’au début c’était un rêve parce que je ne croyais pas quand j’ai reçu l’appel le 6 janvier. Aujourd’hui je me rends compte que c’est vrai. Merci beaucoup à Airtel Gabon», a-t-elle déclaré au téléphone.

Initiée pour gratifier les abonnés d’Airtel Gabon de bonus en période de fin d’année, la méga promo a permis également à plusieurs clients de gagner 500 000 et 1000 000 francs CFA chaque semaine pendant un mois.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga