Louise  Veronica Ciccone, la madone, revient avec un nouvel opus intitulé « I’m Going To Tell You A Secret » (Je vais vous livrer un secret).

Madonna vient de sortir un nouvel album. Intitulé « I’m Going To Tell You A Secret » (Je vais vous livrer un secret), la promotion de cette œuvre s’accompagne d’une tournée, très attendue par ses fans. Une belle occasion pour replonger dans le souvenir des précédents succès de la chanteuse.

La star américaine, âgée aujourd’hui d’un  peu plus de 50 ans, réadapte en réalité un album déjà paru « I’m Going To Tell You A Secret », opus enregistré en 2004. Ce qui pourrait laisser penser qu’il a fallu une vingtaine années à Madonna pour façonner un produit capable de réjouir ceux qui n’ont pas connu le bonheur de la voir progresser dans sa carrière, entamée au début des années 80.

Aujourd’hui, la star apporte une performance digne de sa renommée et interpelle les nouvelles générations sur le fait qu’elle est, et reste la reine de la pop music. Les morceaux enregistrés s’enchaînent sur l’opus, une collection de mélodies aux accents électro qu’elle seule sait concocter. Le ravissement pour les fans de la première heure sera d’y retrouver des titres comme « Like a Prayer », « Holiday », « Die Another Day » ou encore « American Life », des succès ayant marquée sa carrière. D’ailleurs, la reprise de « Imagine » de John Lennon des Beatles, confirme que la chanteuse américaine connaît bien ses classiques.