Patience Dabany sera le 17 mars à la foire de Port-Gentil en compagnie d’une belle brochette de stars locales.

Patience Dabany

Elle ne s’arrête plus ! Patience Dabany est partout à la fois ! La Mama qui a joué en collectif au stade de France, puis à celui de la réunification de Douala au Cameroun, se produira le 17 mars à la foire de Port-Gentil, capitale économique du Gabon, entrainant avec elle, des valeurs sures de la relève musicale gabonaise.

La diva gabonaise qui non seulement s’est donnée à fond dans la Coupe d’Afrique des Nations 2012 en invitant ses confrères et «fils» à participer à l’enregistrement d’une chanson sponsorisée sur ce grand évènement international, revient au devant de la scène quelques jours après son concert donné à Gabon Expo, parc des expositions de Libreville, où elle a fait un tabac en se produisant aux côtés de la lauréate 2011 Sia Tolno, découverte RFI Musique.

Les fans port-gentillais de la diva vont se régaler de ses succès d’antan, mais aussi des titres extraits de son dernier album «La Locomotive», qui compte à lui seul, des succès tels «OVC», «Soleil», «Djazzé». Elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisqu’elle se prépare déjà pour un nouveau challenge. Après l’Olympia, son prochain grand concert sera donné au Zénith à Paris.