Le milieu de terrain Gabonais, Mario Lemina, vient d’officialiser sa relation amoureuse avec l’ex compagne de Mario Balotelli.

Au milieu, la photo d’Instagram officialisant la liaison entre le milieu de terrain de Southampton et Fanny Neguesha, sur Instagram. © D.R.

 

Mario Lemina, le milieu de terrain de Southampton, se coule des jours heureux sur ses nouvelles terres en Angleterre. En provenance de la Juventus de Turin, le Gabonais semble épanoui sur le terrain et en dehors. Titularisé ses deux premières sorties par son nouveau club, il est cette fois titularisé par le cœur d’une ravissante mannequin Belge, ancienne compagne de Mario Balotelli, l’ex-attaquant de Liverpool et de Manches­ter City.

Animatrice de télévision sur la chaîne Trace Sports Stars où elle animait deux émissions (Fitness Vs Stars et le Mois Love) , ancienne mannequin également, Fanny Neguesha a défrayé la chronique en devenant, en 2012, la petite amie – autrement la WAG («femme et petite amie» de footballeur) – de l’attaquant italien Mario Balotelli. Malgré des fiançailles un an après, le couple se sépare en 2014. La charmante Belge voulait s’affranchir du «destin de femme de footballeur», qu’elle ne trouvait pas forcement valorisant. Elle vient de se faire rattraper par ses propos. «Le combat que je mène depuis que je suis séparée de Balotelli, c’est de prouver que ce n’est pas parce qu’on est à un moment donné femme de footballeur ou de gendarme qu’on doit rester dans ces catégories. Et puis wag, même pour une femme qui aime être celle d’un footballeur, c’est rabaissant», avait confié Neguesha au site belge sudinfo, l’an passé.

Si le footballeur gabonais a 23 ans, sa nouvelle copine en a 27. Celle-ci a publié une photo avec Mario Lemina, marquée par un cœur, les initiales de son nouveau chéri, un cadenas et une clé. Dans la foulée, l’ex-copine de Mario Balotelli a été imitée le footballeur. Si un Mario peut en chasser un autre, il semble que c’est le gabonais qui arbore maintenant, dans le cœur de la jeune dame, le surnom de «Super».

Auteur : Alain Mouanda