Manchester City (D1 anglaise) n’étant pas disposé à aller au-delà des 83,5 millions d’euros (plus de 54 milliards de francs), proposés pour s’attacher les services du buteur de Dortmund (D1 allemande), Naples (D1 italienne) vient de se signaler.

Pierre-Emerick Aubameyang. © aubameyang97

Pierre-Emerick Aubameyang. © aubameyang97

 

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait ne pas rallier le championnat anglais. Les négociations en vue de son éventuel transfert achopperaient sur les conditions financières, jugées excessives par les dirigeants de Manchester City.

Concrètement, Dortmund (D1 allemande) aurait refusé une offre de 83,5 millions d’euros, soit plus de 54 milliards de francs. Or,  en dépit de ses «moyens illimités», le club anglais n’est pas disposé à aller au-delà, au grand dam du principal concerné.  

Ce blocage a fini par susciter l’intérêt de Naples (D1 italienne), qui verrait bien Aubameyang remplacer son buteur vedette, Gonzalo Higuain, très courtisé, lui aussi, sur le marché des transferts. Affaire à suivre…

 

 
GR
 

3 Commentaires

  1. alidazz dit :

    c’est sérieux que Dortmund (D1 allemande) aurait refusé une offre de 83,5 millions d’euros pour la vente d’AUBAM!!!!!! c’est le mauvais cœur ils ont déjà vendu le meilleur défenseur du club et un milieu ils n’avaient qu’a vendre aussi leur meilleur attaquant pour être complet. franchement c’est du gachi si Pierre-Emerick Aubameyang reste encore à Dortmund la saison prochaine.
    Avec 83,5 millions d’euros il deviendra le joueur le plus coûteux de tout le continent.

  2. mong ye long dit :

    Moi ce qui me gaz dans cette affaire, c’est qu’on a l’impression qu’on se moque de l’opinion du jour.
    C’est bien de valoir autant d’argent mais, il ne faut pas négliger la carrière du joueur car c’est le plu important

  3. Roanld dit :

    Je partage l’avis de alidaz c’est vraiment du n’importe quoi pierre emerick mérite un autre challenge pour aller plus loin.

Poster un commentaire