L’international gabonais, Bruno Ecuélé Manga, vient de renouveler son contrat avec Cardiff City, le club de deuxième league anglaise.

Bruno Ecuélé Manga © twitter.com

 

Bruno Ecuélé Manga restera sociétaire de Cardiff City jusqu’en 2019. L’international gabonais a prolongé pour deux ans, son contrat avec ce club de deuxième league anglaise. La décision du club a été rendue publique le 28 juin par les responsables de Cardiff City.

Par la voix de son manager, Ken Choo, les responsables de ce club affirment «être heureux d’avoir réussi à garder le défenseur gabonais avec les Oiseaux Blues pour jouir de ses services jusqu’en 2019, et espèrent qu’il restera toujours le fantastique joueur qu’ils ont connu».

Ayant intégré le club en septembre 2014, Bruno Ecuélé Manga, âgé de 27 ans, a disputé 27 rencontres cette année et inscrit 5 buts. Il a été élu meilleur joueur de Cardiff City lors de la saison 2014-2015, pour sa contribution remarquable dans les performances du club. «Je suis très heureux de continuer l’aventure avec Cardiff City. Je voudrais remercier les responsables du club et mes coéquipiers pour avoir cru en moi. Dès à présent, il nous reste à travailler pour que notre club soit parmi les meilleurs», a déclaré Bruno Ecuélé Manga.

Auteur: Jean-Thimothé Kanganga