Sunderland (D1 anglaise) et le Spartak Moscou (D1 russe) sont intéressés par le milieu de terrain gabonais, le club russe ayant même formulé une offre de 10 millions d’euros (soit près de 7 milliards de francs).

© youtube.com

© youtube.com

 

Deux nouveaux clubs viennent de s’ajouter à liste de ceux qui entendent enrôler Didier Ibrahim Ndong. Le milieu de terrain de Lorient (D1 française) est, en effet, dans le viseur du Spartak Moscou (D1 russe). Le club russe serait prêt à transmettre une offre ferme de 10 millions d’euros (soit près de 7 milliards de francs) aux dirigeants lorientais.

Après avoir frôlé la relégation la saison dernière, Sunderland (D1 anglaise) entend repartir de plus belle en 2016-2017, avec un milieu de terrain plus compétitif. D’où son désir de recruter le milieu de terrain gabonais de 22 ans. Le club anglais entend ainsi bâtir un jeu de contre-attaque autour du joueur, plébiscité pour sa capacité d’interception.

Avec deux nouveaux prétendants pour l’international gabonais, Lorient (D1 française) est aujourd’hui confronté à un véritable casse-tête. Auteur d’une saison pleine avec 34 matchs, deux buts et une passe décisive, l’international gabonais est également suivi par le Torino, qui a même déjà transmis une offre de 4 millions d’euros (près de 3 milliards de francs), refusée par le club breton. Le club italien devrait revenir à la charge dans la semaine. Sunderland (D1 italienne), Southampton (D1 anglaise), Stoke City (D1  anglaise) et Monaco (D1 française) sont également intéressés par le joueur formé au Centre Mbérie sportif (CMS).

 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Fridelia dit :

    De très bonnes offres le football gabonais une fois de plus sollicité

  2. Jean Charles dit :

    C’est une évidence qu’il soit solliciter ça et là, car une belle demoiselle ne meurt pas faim. Bravo pour le compte du Gabon.

Poster un commentaire