Entré en cours de jeu, l’attaquant international a ouvert son compteur de buts en championnat pour le compte de cette saison.

© sportskeeda.com
© sportskeeda.com

 

Il aura fallu attendre la 3e journée du championnat allemand de football pour que Pierre-Emerick Aubameyang, fasse enfin trembler les filets. Entré en jeu dans le dernier quart d’heure, l’attaquant international a inscrit le 3e but de son équipe, qui s’est imposée (3-1), le 13 septembre dernier, face à Fribourg. Lancé au mi-terrain, il a fait parler sa pointe de vitesse pour griller la politesse au dernier défenseur et battre le portier d’une balle piquée (78e). Son premier but de la saison en championnat mais le 4e déjà, toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, ce but confirme que l’avant-centre des Panthères est l’un des attaquants les plus rapides du monde. C’est en tout cas ce qu’ont constaté certains «gamers» en comparant les notes attribuées à chaque joueur dans la nouvelle édition du célèbre jeu de simulation FIFA 15. Avec une note de 94 (sur 100), l’ancien buteur de l’AS Saint-Étienne devance, entre autres, l’ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo (93) et celui du FC Barcelone Lionel Messi (93).

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire