Vainqueurs au match aller par 4 buts à 0, les poulains de Kevin Ibinga espèrent se qualifier face au Power Dynamos de Zambie pour la suite de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).

© agpgabon.ga

© agpgabon.ga

 

Le CF Mounana s’est envolé pour Kitwe, en Zambie, où il défiera le Power Dynamos, le 4 avril prochain, en match retour des 16e de finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Large vainqueur 4-0 au match aller à Libreville, il y a deux semaines, le club gabonais reste cependant prudent. Pour s’éviter toute surprise désagréable, un accent particulier a été mis sur le travail pédagogique et technico-tactique, les exercices psychologiques, avec en prime des séances de sensibilisation sur les carences relevées au match aller. D’où l’optimisme du président du club. «Certes la qualification n’est jamais jouée d’avance. Certes, nous sommes conscients des enjeux qui entourent le match retour. Mais, avec la grâce de Dieu, nous allons en terre zambienne pour arracher et ramener la qualification», a affirmé Hervé Patrick Opiangah.

Estimant avoir bien préparé ses troupes, le coach du CF Mounana, affirme également que ses poulains sont prêts. «Tous les joueurs sont aptes à jouer le match de samedi prochain. Le club souhaite non seulement la qualification, mais également la victoire au terme de cette confrontation qui s’annonce difficile», a lâché Kevin Ibinga. «Notre effectif voyage au complet pour la manche retour des 16e de finale de la Coupe de la Caf face au Power Dynamos, qui va jouer à domicile», a, pour sa part, affirmé le gardien et capitaine du CF Mounana. Bitséki-Moto a cependant laissé entendre que Georges Ambourouet trainait une légère douleur à la plante du pied droit. Dans tous les cas, le CF Mounana est visiblement prêt à saisir cette qualification qui lui tend les bras.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire