L’administrateur général de la Zone économique à régime privilégié de Nkok a distribué, le 27 mars, une cinquantaine de thermoflash et 300 masques aux opérateurs économiques pour permettre aux employés de la zone de lutter contre la propagation du virus au sein de la ZERP.

L’administrateur général de la Zerp de Nkok distribuant des équipements de protection contre la propagation du Covid-19 aux opérateurs économiques. © Gabonreview

 

L’autorité administrative de la Zone économique à régime privilégié de Nkok a doté les entreprises installées dans son enclave d’équipements pour lutter contre la propagation du Covid-19. Il s’agit en gros de masques et thermoflashs.

Pour l’administrateur général de la ZERP de Nkok, Igor Simard, il s’agit de permettre aux employés évoluant sur le site, en plus des mesures barrières édictées par les autorités, de se protéger contre le Covid-19. «Cette initiative vise à accompagner les mesures gouvernementales destinées à freiner la propagation du Coronavirus». Outre ces équipements, une caméra thermique a été installée à l’entrée du site depuis la guérite pour une meilleure détection de la température des usagers. Elle est censée garantir la sureté sanitaire dans le cadre des activités de production dans cette zone.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire