Âgé de 20 ans, Junior Barthélémy Abessolo Allogho a avoué avoir abusé sexuellement d’une enfant de 3 ans dans un village situé non loin de Bitam. Un traumatisme aussi bien pour la fillette dont la vulve a été recouverte d’asticots que pour ses parents.  Après la saisine des autorités compétentes, le jeune violeur présumé a été placé sous mandat de dépôt à la prison d’Oyem. Il dit avoir été possédé par le démon.

À 20 ans, Junior Barthélémy Abessolo Allogho a été place sous mandat de dépôt pour viol sur une enfant de 3 ans. © L’Union

 

À Effack-Bibegne, un village situé à 18 km de la ville de Bitam dans la province du Woleu-Ntem, une fillette de 3 ans a été victime d’un viol le 12 juillet. Selon le quotidien L’Union, voulant se soulager ce jour-là, la petite se rendra derrière la maison familiale. Profitant de l’inattention des parents, Junior Barthélémy Abessolo Allogho la suivra et abusera d’elle. «Il se déshabille, la plaque au sol et la viole», relate le journal qui souligne qu’après avoir assouvi sa libido, Junior Barthélémy Abessolo Allogho regagnera sa maison. Le soir en baignant sa petite, la mère constatera «non seulement qu’elle saigne, mais aussi la présence de sperme au niveau de ses parties génitales».

Questionnée avec tact, la fillette désignera Junior Barthélémy Abessolo Allogho comme étant son agresseur. Amenée dans une structure médicale le lendemain par ses parents, la fillette présentera des lésions. L’examen mettra en évidence «des traces de violence faite sur l’hymen ainsi que la présence des asticots sur la vulve». Saisie, la Police judiciaire a immédiatement interpellé le jeune âgé pour sa part de 20 ans. Au cours de l’interrogatoire, il reconnaîtra les faits «non sans confier aux enquêteurs qu’il serait possédé par un démon». Lequel «le manipulerait et lui donnerait des ordres pour agir de la sorte». Selon le journal, déféré devant le parquet d’Oyem, il a été placé sous mandat de dépôt à la prison du Peloton.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. leance dit :

    la bonne excuse de toute ses personnes perverses, c’est jamais de leur faute, mais celle d’une force occulte. Ce genre des cas doivent prendre a perpétuité.

  2. Cyr tiburce MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. La pendaison même. Amen.

  3. sindara dit :

    Le démon ,c’est lui !

Poster un commentaire