Alors que l’établissement se plaint depuis quelques semaines de vols à répétition de climatiseurs, la mutuelle de l’Université Omar Bongo (UOB) informe avoir retrouvé inconscient, dimanche, un homme dont le sac contenait des outils laissant penser qu’il fait partie des auteurs présumés des cambriolages. Il s’agirait d’un étudiant du département de Géographie.

Le voleur présumé après avoir repris connaissance, le 25 décembre 2022, au petit matin. © Facebook/Mutuelle de l’UOB

 

Drôle de cadeau de Noël. Un homme a été retrouvé inconscient, dimanche 25 décembre, dans l’enceinte de l’UOB. Pour la mutuelle, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un des voleurs de splits que l’université tente d’appréhender depuis quelques semaines après l’enregistrement de cas de cambriolage à répétition dans le «Temple du savoir».

À l’intérieur du sac de l’homme qui serait aujourd’hui aux mains des autorités compétentes, la mutuelle dit avoir trouvé des pinces coupantes et des télécommandes de climatiseurs. Que s’est-il passé exactement pour que celui-ci se retrouve inconscient près du lieu de son forfait présumé ? Si la mutuelle avoue ne pas savoir, elle soupçonne néanmoins une chute ou «une embrouille qui a mal tourné avec ses complices (présumés)».

Qu’à cela ne tienne, «face à l’impuissance des autorités, la nature et les esprits du Temple ont décidé d’agir en nous offrant ce cadeau de Noël», s’amuse la mutuelle sur Facebook où certains internautes croient avoir reconnu un étudiant du département de Géographie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire