Transport urbain : TransAkanda muscle son parc automobile
Poursuivant sa stratégie de développement et profitant du passage d’Ali Bongo Ondimba dans la commune, dans le cadre de la poursuite de sa tournée républicaine, TransAkanda a dévoilé mardi 30 mai sa nouvelle acquisition qui marque le renforcement de son parc automobile composé essentiellement de 16 minibus d’une capacité de 22 places offrant un transport urbain de qualité aux populations d’Akanda.
Devant les défis de la mobilité au sein de la commune d’Akanda, le renforcement du parc automobile de la TransAkanda est devenu l’option prioritaire des managers de cette jeune structure qui s’impose comme le premier choix en termes de déplacement. Un challenge matérialisé, le 30 mai 2023, par la présentation officielle de la nouvelle acquisition de TransAkanda composée spécialement de 16 minibus d’une capacité de 22 places offrant un confort total aux populations de cette commune du Grand Libreville.
Cet investissement majeur a été présenté et détaillé au président Ali Bongo Ondimba, par le responsable logistique, Orphée Yvan Mandji, en guise de remerciement pour les efforts consentis à l’amélioration des conditions de vie des populations et pour avoir rendu possible cette acquisition. Il s’agit de minibus équipés d’une carte magnétique pour l’accès à bord, climatisés avec accès internet et géolocalisation.
Déjà opérationnels, ces bus de nouvelles générations vont couvrir l’entièreté de la commune d’Akanda et permettront de desservir toutes les voies secondaires de cette agglomération.
2 Commentaires
Sans commentaires
Cette fois ci on peut dire que c’est du lourd