Tournée régionale du RPM : Barro Chambrier se masturbe devant les populations, estime le PDG
Germain Stéphane Iloko Boussiengui a affirmé, le 23 décembre à Libreville, qu’Alexandre Barro Chambrier se masturbe devant les populations à l’occasion de la tournée régionale du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) à l’intérieur du pays. En d’autres termes, pense le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG), le président du RPM s’agite simplement, n’ayant rien de concret à proposer aux Gabonais.
Actuellement en tournée dans l’hinterland où il fait l’apologie d’un contrat de confiance avec les populations visant à rendre effectif l’alternance au sommet de l’État, Alexandre Barro Chambrier, lors de l’étape de Ngounié, a prophétisé une défaite cinglante d’Ali Bongo à la présidentielle 2023. Un non évènement au Parti démocratique gabonais (PDG). «Alexandre Barro Chambrier, pour qu’il batte Ali Bongo, il faut qu’il arrive à se faire accepter par sa famille. Parce que l’opposition qui se présente, ne risque pas d’avoir qu’un seul candidat : 2016 ne sera pas 2023», a déclaré un des conseillers porte-parole du parti, le 23 décembre à Libreville.
«Si Barro Chambrier est le candidat de l’opposition en 2023, qu’il prépare à voir le calice jusqu’à la lie. Parce que, le PDG ne pourra pas le laisser passer. D’autant qu’il n’y a rien dans son discours : école zéro, routes zéro, chômage zéro. C’est quelqu’un qui raconte ses histoires. Il va se masturber devant les populations. Nous pensons que son discours ne tient pas la route (…) Il a démissionné du PDG car il est faible. Dites à Barro Chambrier de bien se préparer car l’élection présidentielle est à deux tours et ce n’est pas sûr qu’il soit même au second», a ajouté Germain Stéphane Iloko Boussiengui. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir le camp Barro Chambrier, dont le leader n’est pas candidat, du moins pas encore officiellement, à la prochaine élection présidentielle.
10 Commentaires
Monsieur Iloko pourrait faire l’effort de se doter d’un champ lexical un peu plus élaboré. Nous voulons bien admettre que la promotion de la médiocrité est le cheval de bataille de notre compatriote, mais tout même…
Il est comme son maître Ali Bongo, une brute cupide et sans éducation. C’est quoi son parcours?
Regardez moi la tête de ce criminel rituel et probablement pédophile. Le pdg a offert quoi aux gabonais en 60 ans? Gaspillage de ressources, pillages, pauvreté et inégalités, insécurité dans un pays riche. Alexandre Barro Chambrier est infiniment plus intelligent qu’Ali Bongo, c’est un homme instruit, Ali est un inculte, c’est un homme éduqué et raffiné, Ali Bongo est une brute et un sauvage. Donnez lui le Gabon, les yeux fermés il fera 100 fois mieux que Ali qui attend sin départ.
Mr Iloko lorsqu’on a un pays classé 150è mondial pour son taux de croissance actuelle, un pays qui s’endette a un taux d’intérêt supérieur pour payer ses dettes, un pays qui n’a plus construit d’écoles, qui vit au rythme des grèves dans presque tous les secteurs d’activités, qui promeut l’immoralité des pères et mères de familles, retardé le pays…à ta place je l’aurais bouclé toute honte bue après que ton parti a decerné au pays la palme d’or du déshonneur. Au fait où en êtes vous avec l’émergence en 2025?
.
Mr Iloko est un gangster, un malandrin. Il s’exprime comme un élève du CM 2. On reconnaît là la marque de fabrique du PDG.
Monsieur CHAMBIER a eu le courage de quitter la secte PDG comme beaucoup d’autres, il mérite respect. Pauvre Iloko vous ne valez rien.
Dites à Mr Iloko que nous, nous avons l’ensemble des Bongoistes qui se MASTURBENT depuis 1967. Pitié de vous. A Ntare Nzame !!!
G R, mettez quand même ce terme indécent entre griffes. Comme pour prendre vos distances, quoi.
HOMOSEXUALITE LEGALISEE DONC MASTURBATION LEGALISEE
LE PB EST OU??
Tout à fait d’accord Gabonreview aurait dû mettre entre griffes les mots du triste Sir Iloko.
Elevez le niveau bon sang !
Propos inadmissible de la part d’un soit disant cadre de parti!