Urgence Mouega a remporté la médaille de bronze à l’Open des Pays-Bas, le 23 octobre à Eindhoven. La combattante de 26 ans engrange ainsi de précieux points dans la perspective de la qualification pour les Jeux olympiques (JO) de Paris 2024.

Grâce à sa médaille de bronze décrochée à l’Open des Pays-Bas, Urgence Mouega est bien engagée sur la voie menant aux JO 2024. © Facebook

 

Une médaille supplémentaire dans la gibecière d’Urgence Mouega. La taekwondoïste de 26 ans a remporté la médaille de bronze à l’Open de Pays-Bas, le 23 octobre à Eindhoven. «Médaille de bronze à Dutch Open. Je suis contente du résultat, mais il faut continuer à travailler regarder devant», a écrit sur Facebook, la championne d’Afrique en titre des -73 kg.

La combattante engrange ainsi de précieux points dans la perspective de la qualification pour les Jeux olympiques (JO) de Paris 2024. A deux ans des prochaines olympiades, Urgence Mouega a besoin, en effet, de participer aux compétitions internationales pour engranger des points. Grâce à ses deux dernières victoires retentissantes, aux championnats d’Afrique et l’Open d’Albanie, la combattante a engrangé 50 points.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire