Taekwondo : Urgence Mouega en bronze à l’Open des Pays-Bas
Urgence Mouega a remporté la médaille de bronze à l’Open des Pays-Bas, le 23 octobre à Eindhoven. La combattante de 26 ans engrange ainsi de précieux points dans la perspective de la qualification pour les Jeux olympiques (JO) de Paris 2024.
Une médaille supplémentaire dans la gibecière d’Urgence Mouega. La taekwondoïste de 26 ans a remporté la médaille de bronze à l’Open de Pays-Bas, le 23 octobre à Eindhoven. «Médaille de bronze à Dutch Open. Je suis contente du résultat, mais il faut continuer à travailler regarder devant», a écrit sur Facebook, la championne d’Afrique en titre des -73 kg.
La combattante engrange ainsi de précieux points dans la perspective de la qualification pour les Jeux olympiques (JO) de Paris 2024. A deux ans des prochaines olympiades, Urgence Mouega a besoin, en effet, de participer aux compétitions internationales pour engranger des points. Grâce à ses deux dernières victoires retentissantes, aux championnats d’Afrique et l’Open d’Albanie, la combattante a engrangé 50 points.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.