Le Studio Nö Limi’T Dance a annoncé, le 16 décembre à Libreville, l’organisation d’un spectacle à venir : le cabaret africain des enfants. Prévu en avril 2023 dans la capitale gabonaise, l’évènement vise à valoriser le talent des enfants dans plusieurs domaines comme la danse, le mannequinat et le dessin. 

Micka Tsinga Bakari Assana (centre) et quelques-uns de ses partenaires, le 16 décembre 2022 à Libreville. © Gabonreview

 

© Gabonreview

École de danse spécialisée dans la formation et le perfectionnement en danse pour tous les publics, le Studio Nö Limi’T Dance nourrit de belles ambitions en 2023. Elle prévoit pour le 1er avril 2023 l’organisation d’un spectacle dont l’objectif est de valoriser le talent des enfants. L’annonce a été faite, le 16 décembre à Libreville. 

«Nous sommes réunis ici pour présenter le nouveau projet du Studio Nö Limi’T Dance : le cabaret africain des enfants. Celui-ci a pour but de valoriser l’art en général chez les enfants, c’est-à-dire les activités extrascolaires que pratiquent nos enfants dans les établissements scolaires de la place», a annoncé Micka Tsinga Bakari Assana, directrice du Studio Nö Limi’T Dance.

«Nous souhaitons faire ressortir les talents africains, ceux des jeunes Gabonais, parce que nous savons qu’il y en a plusieurs qui voguent secrètement dans différents clubs de la place. Nous souhaitons organiser un spectacle pour les mettre en valeur», a-t-elle ajouté. En plus de la danse, le spectacle mettra en valeur le talent des enfants dans d’autres disciplines. En effet, Nö Limi’T Dance a souhaité s’entourer de plusieurs partenaires dans le cadre de spectacle. 

«En plus de la danse, il y aura du mannequinat, de la gymnastique, du chant, de la musique, tous les arts que les enfants pratiquent dans les différents clubs de la place», a conclu Micka Tsinga Bakari Assana. À la faveur de la présentation de la première édition du cabaret africain des enfants, les parents ont eu droit à un avant-goût de ce qui les attend le 1er avril 2023, avec des démonstrations de chorégraphies de danse, de mannequinat et de dessin, entre autres.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire