Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas disputé le premier match d’Arsenal en championnat parce qu’il a été testé positif au Covid-19. «Il est désormais négatif aux tests Covid-19, va bien et suit tous les protocoles de retour au jeu», a assuré le club du Gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang a manqué le 1er match de Premier League avec Arsenal, le 13 août 2020, car il a contracté le Covid-19. © topmercato.com

 

Pourquoi Pierre-Emerick Aubameyang était-il absent lors de la défaite (2-0) d’Arsenal (D1 anglaise) à Brentford (D1 anglaise), le 13 août, en ouverture de la Premier League (championnat anglais de D1) ? Si le club avait affirmé que le Gabonais était malade, il vient de révéler que le joueur a été testé positif au Covid-19.

«Aubameyang a été testé positif au Covid-19 et n’était pas disponible pour le match de vendredi dernier à Brentford. Il est désormais négatif aux tests Covid-19, va bien et suit tous les protocoles de retour au jeu», a communiqué Arsenal le 19 août. «Il reprendra l’entraînement et sera évalué avant le match de dimanche (le 22 août, ndlr)», a ajouté le club.

La prochaine journée de championnat s’annonce déjà important pour les Gunners, qui reçoivent Chelsea (D1 anglaise). Pour cette rencontre, la présence de de Pierre-Aubameyang serait la bienvenue.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Ponce Pilate dit :

    Cool,
    Il n’aura pas à être vacciné.

  2. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Selon toi Ponce qu’est ce qui est souhaitable pour lui, être ou ne pas être vacciné ?

Poster un commentaire