SNI : Nang Ekomye se lance le défi d’achever les chantiers à l’arrêt à l’horizon 2023
Le ministre de l’Habitat a affiché le 9 mars à Libreville, son ambition d’achever tous les chantiers à l’arrêt de la Société nationale immobilière (SNI) d’ici à 2023. «Pour ce faire, je vais m’atteler à mettre toutes les ressources nécessaires à la disposition de la SNI», a promis Olivier Nang Ekomye.
Dans la feuille de route du ministre de l’Habitat, figure un énorme défi : achever tous les programmes de construction de la Société nationale immobilière (SNI) à l’horizon 2023. Une ambition déclinée par Olivier Nang Ekomye au patron de la SNI, le 9 mars à Libreville. «Sur la période démarrée en 2020 et qui doit s’achever en 2023, il est question que la SNI termine tous les chantiers à l’arrêt, notamment dans l’Estuaire. Pour ce faire, je vais m’atteler à mettre toutes les ressources nécessaires à la disposition de la SNI», a déclaré le ministre de l’Habitat.
Il s’agit notamment de la «Résidence les Parasoliers», les «logements sociaux de Bikélé», le «Lotissement de Mangoumba» et «Opus One». Selon le ministre de l’Habitat, ces chantiers sont à l’arrêt pour des raisons juridique, financière ou cadastrale. «Notre ambition est de finaliser ces chantiers, dont certains sont à l’arrêt depuis plus de dix ans, et les livrer enfin à la population. Tel est l’un de nos leitmotivs pendant les trois prochaines années», a conclu Olivier Nang Ekomye.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.