L’unité de police a étendu sa visibilité avec le lancement d’une page Facebook et d’un site web.

Photo de couverture de la page Facebook la préfecture de police de Libreville. © D.R.

Photo de couverture de la page Facebook la préfecture de police de Libreville. © D.R.

 

La préfecture de police de Libreville a récemment lancé son service de sécurité en ligne, composé d’une page Facebook et d’un site web. A travers la page Facebook, les usagers auront désormais les réponses aux questions sur leur sécurité. Ils pourront aussi se faire une idée des services et missions dévolus à la préfecture de police de Libreville. Consciente de ce que la sécurité des populations repose également sur la contribution de chaque citoyen, la préfecture de police soutient que cette interface est censée établir un climat de confiance avec la population.

Le service en ligne de la préfecture de police compte également un site web, censé fournir des informations diverses. «Avec ces deux outils innovants, les forces de police nationale gabonaises entendent renforcer et dynamiser leurs capacités pour des objectifs nobles d’un service efficace et de qualité. L’objectif étant de donner la possibilité à tous les usagers de pouvoir bénéficier de ces services de proximité», a indiqué le gouvernement.

La préfecture de police de Libreville est chargée des missions de sécurité, de sûreté, de salubrité et de tranquillité publiques sur toute l’étendue du périmètre urbain de la province de l’Estuaire.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire