Rentrée politique au PDG : Le 6e arrondissement de Libreville mobilisé pour 2023
Les cadres et militants du Parti démocratique gabonais (PDG) du sixième arrondissement de Libreville ont lancé, le 5 décembre, leur rentrée politique sous le thème : «Les 30 leçons de séduction et d’efficacité politiques», en vue d’un meilleur déploiement du parti sur le terrain.
Les membres du Parti démocratique gabonais du 6e arrondissement de Libreville ont effectué, le 5 décembre, leur rentrée politique 2021-2022 sous le thème : «Les 30 leçons de séduction et d’efficacité politiques ». L’objectif étant de permettre aux militants d’affiner et d’éprouver leurs stratégies de mobilisation et d’enrôlement.
Ouvertes conformément à la note d’orientation du secrétaire général du PDG, Éric Dodo Bounguendza, ces activités politiques visent à mieux préparer les challenges électoraux de 2023. Celles-ci se feront à travers la mise en place des stratégies garantissant l’évolution et la consolidation des structures de base. «Cette année 2021-2022 s’inscrit dans la dernière ligne droite des élections à venir. Nous devons affiner et éprouver nos stratégies, pour permettre au parti de continuer à susciter l’entrain et l’adhésion », a déclaré le secrétaire d’arrondissement du PDG du 6e arrondissement de Libreville, Alexandre Sima.
Au cours des échanges sur «Les 30 leçons de séduction et d’efficacité politiques », les participants ont été édifiés sur les concepts tels que : la capacité de convaincre ; la nécessité de maîtrises l’utilisation des réseaux sociaux et des nouvelles techniques de communication, l’aptitude à promouvoir le PDG et ses valeurs, la culture de la veille politique, le respect de la cohésion, l’écoute des populations.
«Au regard du contenu du document sur les 30 leçons de séduction et d’efficacité politiques, l’on peut aisément croire que les militants ont reçu plusieurs outils et aptitudes qui participeront à les performer afin de mieux convaincre, séduire et être efficace sur le terrain», a assuré le membre du conseil national du PDG du 6e arrondissement de Libreville, Fabrice Nfoule Mba.
Selon le secrétariat général du PDG, ce nouveau style de travail procède d’un changement radical de paradigme, en ce qu’il réhabilite l’attachement du militant au sein du parti, à travers sa structure de base, et à son président, et non à des individus, comme cela était devenu la règle.
2 Commentaires
« Les 30 leçons de séduction et d’efficacité politiques »… C’est sur que le PDG (Parti des Démons du Gabon) ne peut que séduire les aveugles et incrédules. Pitié. A Ntare Nzame !!
Je n’arrive toujours pas à comprendre l’aveuglement de beaucoup de compatriotes. Vous souffrez au juste de quelle maladie pour ne même pas vous rendre compte que les miettes que vous donne ce régime Bongo-Valentin (ou plutôt il est désormais plus juste de dire régime Valentin-Bongo) n’est RIEN devant ce que vous pourriez recevoir une fois le pays LIBÉRÉ de ces DÉMONS.
Liberez le pays au moins pour vos enfants et petits enfants. Eux au moins ne pourront pas vivre la misère que nous vivons depuis l’arrivé du régime satanique des Bongo. A Ntare Nzame!!
Vous qui adherez à ce parti politique PDG, nous savons que c’est pour aller à la mangeoire. Eh bien, sachez que les miettes qu’on vous donne à la mangeoire ne sont rien devant l’assiette PLEINE que vous allez recevoir une fois le pays enfin libéré. Croyez-moi. Ce pays à énormément d’argent qu’on vous cache. ÉNORMÉMENT D’ARGENT depuis 1960 (date de l’indépendance). Liberons notre pays ENSEMBLE et vous verrez que vous allez recevoir plus que les miettes que vous donne ce régime satanique des Valentin-Bongo. Croyez-moi…