La Société d’énergie et d’eau du Gabon a participé à la foire d’exposition des 80 ans de la chambre consulaire dans le but de mieux informer le public et répondre efficacement à ses préoccupations.

Le Premier ministre devant le stand de la SEEG, le 29 mai 2015. © Gabonreview

Le Premier ministre devant le stand de la SEEG, le 29 mai 2015. © Gabonreview

 

Dans la vingtaine de stands dressés pour les 80 ans de la Chambre de commerce, celui de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) visait à communier avec la clientèle et lui faire découvrir tous les aspects de ses prestations de service public. «Cette participation marque notre ambition d’être encore plus proche de notre clientèle et de valoriser les services que nous développons pour satisfaire nos clients et les usagers de l’eau et de l’électricité», souligne l’entreprise.

Jean Paul Camus devisant avec un citoyen devant le stand SEEG. Mais aussi (en bas) avec le ministre de l’Energie et le président de la Chambre de commerce. © Gabonreview

Jean Paul Camus devisant avec un citoyen devant le stand SEEG. Mais aussi (en bas) avec le ministre de l’Energie et le président de la Chambre de commerce. © Gabonreview

Il s’est agi, tout au long des 48 heures des manifestations, d’accueillir la clientèle, de l’orienter selon ses besoins en fourniture d’eau et électricité, de l’informer sur les programmes d’extension et de renforcement du réseau, mais également de le renseigner sur le nouveau système de management qualité dont l’objectif est de mettre le client au centre des préoccupations. «La SEEG a signé des partenariats avec une banque de la place et un opérateur de téléphonie mobile pour la vente des unités d’électricité des compteurs prépayés Edan. Aujourd’hui, avec Mobiledan, les abonnés Edan porteurs d’un téléphone mobile, peuvent régler l’électricité à toute heure et où qu’ils se trouvent, sans avoir à se déplacer. Pour optimiser le rendement du réseau et approvisionner de manière continue l’agglomération de Libreville, les communes d’Owendo et d’Akanda en eau, la SEEG a mis à la disposition de la clientèle, un numéro vert gratuit 8586, pour signaler les fuites d’eau du réseau», a-t-elle précisé.

La SEEG, annonce pour l’électricité, l’accélération de la mise en service des ouvrages réalisés par Sinohydro pour le compte de l’État, la création d’un nouveau départ au poste d’Ambowé pour soulager le départ Bel Air existant, le retour en production de la TAG 2 à Owendo, la poursuite par l’État des travaux de raccordement au réseau de la nouvelle centrale de Port-Gentil, la réalisation d’une liaison 63KV entre les barrages de Grand Poubara et Poubara I et II. En eau, il s’agira de la poursuite de l’amélioration de la desserte en eau de l’agglomération de Libreville avec la construction d’une usine de production d’eau potable sur le site de l’ancienne carrière de CimGabon, et le déploiement du nouveau logiciel de ventes dans le cadre du projet Singa.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire