Le conseil municipal de la commune de Port-Gentil a tenu le 10 juin sa session ordinaire portant sur l’examen et l’adoption de six délibérations de l’exercice 2020.

Les six points mis en délibération ont tous été adoptés à la majorité des voix par les conseillers municipaux. © Gabonreview

 

Gabriel Tchango a présidé le 10 juin les travaux de la session ordinaire du Conseil municipal de la commune de Port-Gentil. Il était notamment question d’examiner pour adoption le compte administratif de l’exercice 2020, valider le schéma directeur d’aménagement et d’urbanisation de la cité pétrolière.

Gabriel Tchango. © Gabonreview

Deux autres points étaient soumis à l’appréciation des Conseillers : l’examen des modalités d’adhésion de la commune de Port-Gentil à la convention des Maires pour le climat et l’énergie en Afrique subsaharienne, et la validation de la signature d’un mémorandum avec l’UNICEF-Gabon, visant à engager la capitale économique à l’initiative ville et communautés amies des enfants.

Les six points mis en délibération ont tous été adoptés à la majorité des voix par les conseillers municipaux, à la grande satisfaction de l’édile de la ville. ‹‹Au nom du bureau du conseil et à mon nom propre, je remercie sincèrement les Conseillers municipaux pour la richesse et la sérénité qui ont prévalu au cours des échanges forts constructifs››, a déclaré Gabriel Tchango.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire