En marge de sa visite au centre de vaccination contre la Covid-19 de Port-Gentil et de sa rencontre avec les femmes dans le cadre de la campagne Octobre rose, Carmen Ndaot a rencontré les cadres et notables de sa formation politique avec qui elle a échangé sur les activités menées par la base pendant son absence.

Moment de la rencontre à Port-Gentil. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Après une longue absence due à son agenda professionnel, Carmen Ndaot, élue du troisième arrondissement de Port-Gentil, par ailleurs ministre de la Promotion des investissements, a fait son grand retour dans sa famille politique la semaine dernière. Dans la capitale économique du Gabon, elle a échangé avec les cadres et les notables du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) à la faveur d’une séance de travail organisée à la salle Nzamba, siège circonstanciel du PDS dans la province de l’Ogooué-Maritime. Trois interventions ont ponctué cette rencontre.

D’abord le discours d’Isabelle Ekang Minko, conseillère du président chargée de l’Harmonisation des structures, qui a rendu compte des différentes activités menées ces derniers temps par les structures du parti notamment en vue de ratisser large dans le cadre de la préparation des élections couplées de 2023. Ensuite le point des conclusions de la dernière session ordinaire du conseil municipal du 29 octobre par Jean-Blaise Nguimbi, membre du bureau national.

Enfin, le conseiller spécial du président du PDS a présenté les travaux de la commission d’élaboration de la feuille de route du parti. Michel Nzabounga a indiqué lors de son exposé qu’il est question dans ce document commandé par la présidence du parti, des objectifs à court, moyen et long terme, en vue d’aborder dans la sérénité les échéances électorales de 2023.

Isabelle Étang Minko, Conseiller en charge de l’harmonisation des structures. © Gabonreview

Prenant la parole à son tour, Carmen Ndaot s’est dite satisfaite du travail abattu par la base en son absence. Elle a encouragé les cadres de son parti à poursuivre les efforts consentis en vue d’atteindre les objectifs assignés par la hiérarchie pour les joutes électorales à venir. Le moment était par ailleurs propice pour elle, en sa qualité de représentante du parti de maître Séraphin Ndaot au gouvernement, de présenter le bilan du travail accompli dans ses hautes fonctions de ministre de la République. Un labeur d’ailleurs applaudi par les bâtisseurs.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire