Port-Gentil : les vœux de Nouvel An du PDS aux notables
Le parti de Me Séraphin Ndaot Rembogo a effectué une sortie récemment à Port-Gentil au cours de laquelle cette formation politique qui se réclame du centre a présenté ses vœux pour la nouvelle année aux notables des quatre arrondissements de la cité pétrolière. Le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) n’a pas omis de sensibiliser davantage ses militants sur la pandémie de Covid-19.
Enième sortie du PDS dans le chef-lieu de la province de l’Ogooué-Maritime le week-end dernier. Active dans la commune, la formation politique de Me Séraphin Ndaot Rembogo a cette fois souhaité adresser ses vœux à ses militants, notables de Port-Gentil. La délégation missionnée par le chef de file de ce parti qui se réclame du centre était conduite par Michel Nzabounga. Le conseiller spécial du président du PDS et les cadres qui l’accompagnaient ont en effet sillonné les quatre arrondissements de la commune.
De la part de Me Séraphin Ndaot Rembogo, les bâtisseurs sont allés comme de tradition en pareille période, exprimé leur soutien et leur gratitude aux notables à qui ils ont offert quelques présents et des enveloppes en guise d’encouragement. Michel Nzabounga et ses accompagnateurs n’ont pas manqué de rappeler à leurs interlocuteurs la place qu’occupe le social dans le combat politique et les valeurs défendues par le PDS.
Cette sortie a également été mise à profit pour sensibiliser les notables sur l’importance de ne pas baisser les bras quant au respect des mesures de lutte contre la pandémie de Covid-19. A cet effet, Michel Nzabounga a exhorté les notables à se faire vacciner et à respecter les mesures barrières (port du masque obligatoire, l’usage des gels hydroalcooliques, le lavage régulier des mains, la distanciation sociale, etc.).
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.