Port-Gentil : Le PDG veut mieux gérer ses militants dans le 4e arrondissement
Le conseiller spécial d’Ali Bongo a inauguré le 15 janvier à Port-Gentil, la permanence politique du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 4e arrondissement. Selon Marc Tchango, cette infrastructure permettra notamment au parti d’optimiser la gestion des militants et consolider ses performances politiques.
Le Parti démocratique gabonais (PDG) s’est donné les moyens d’optimiser la gestion des militants et consolider ses performances politiques. Le membre du bureau politique du PDG et conseiller spécial d’Ali Bongo a inauguré, le 15 janvier à Port-Gentil, la permanence politique du parti dans le 4e arrondissement. «Cette permanence politique a été érigée pour être la maison de tous. La maison de toutes celles et ceux qui partagent la vision politique du distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba, mais aussi la maison de tous ceux de nos compatriotes qui entendent contribuer, à leur niveau, à la construction nationale et que nous devons convaincre de nous rejoindre», a déclaré Marc Tchango.
La permanence politique du PDG dans le 4e arrondissement de Port-Gentil comprend une salle de réception, un pool technique de 4 bureaux équipés d’ordinateurs, deux bureaux pour les fédéraux, un bureau pour les membres du bureau politique, les élus nationaux et locaux et, enfin, une salle de réunion. «Tout cet ensemble répond à un objet, à savoir offrir à nos camarades du 4e arrondissement de la commune de Port-Gentil un cadre de travail décent et, par la même occasion, contribuer à la revitalisation et à la régénération de notre parti, au sein de notre localité, en réunissant les conditions pour une performance politique accrue», a précisé le conseiller spécial d’Ali Bongo.
Pour le parti au pouvoir, il est également question de mettre à la disposition de ses structures de base un cadre et un minimum de moyens techniques et logistiques en vue de contribuer à la bonne marche du parti. «C’est en ce sens que cet événement traduit aussi la nouvelle approche que nous voulons humblement proposer au niveau du quatrième arrondissement de Port-Gentil dans la gestion de nos militants. C’est pourquoi, au-delà de l’inauguration de cette permanence politique, j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en service d’un logiciel de gestion des militants. Ce logiciel nous permettra de rationaliser et d’affiner davantage nos procédures d’adhésion au parti, tout en permettant un suivi de qualité, grâce à une base de données réelle et dynamique», a conclu Marc Tchango.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.