Selon la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), le sélectionneur des Panthères du Gabon a récemment été testé positif au Covid-19. Il est actuellement confiné à son domicile en France avant son retour à Libreville où il est attendu pour les deux prochains matchs de son équipe.

Patrice Neveu, sélectionneur de l’équipe nationale de football, les Panthères du Gabon. © Fegafoot

 

Prévue ce mercredi 10 mars à Libreville, la conférence de presse de Patrice Neveu n’a pas eu lieu. La raison : le sélectionneur de l’équipe nationale de football, les Panthères du Gabon, a été testé positif au coronavirus. Selon la Fegafoot, c’est hors du Gabon qu’il a été informé de son statut virologique. Deux semaines plus tôt, il s’était rendu en Europe pour poursuivre sa traditionnelle tournée d’échange avec les joueurs avant les deux prochaines rencontres devant opposer ses poulains à la RDC, puis à l’Angola dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Pour l’heure, le sélectionneur qui ne peut regagner le Gabon avant d’avoir été déclaré négatif à la suite d’un nouveau dépistage est confiné dans sa résidence en France. Selon la Fegafoot, il y est depuis une dizaine de jours. Son retour est donc envisageable dans une semaine tout au plus.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Avec 2 montres à la main droite et on y ajoute à la main gauche environ 5 à 6 bracelets cela indique que la guérison est proche. Amen.

Poster un commentaire