Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas être du voyage de Luanda, le 8 octobre, où le Gabon défiera l’Angola dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, le pays étant classé par l’Angleterre sur la liste rouge des pays à risque en matière de Covid-19. Toutefois, l’attaquant d’Arsenal pourrait prendre part à cette rencontre s’il reçoit ses doses de vaccin anti-Covid.

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait manquer le match Angola-Gabon, le 8 octobre 2021 à Luanda. © D.R.

 

Le Gabon affronte l’Angola les 8 et 11 octobre, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Pour le premier acte de cette double confrontation, le 8 octobre à Luanda, le sélectionneur Patrice Neveu pourrait être privé de Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, l’absence éventuelle de l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) serait due au fait que l’Angola soit classée par l’Angleterre sur la liste rouge des pays à risque en matière de Covid-19. Ce qui oblige tout voyageur en provenance de ce pays, à un isolement de 10 jours à son retour en Angleterre.

Une perspective qui n’enchante pas Pierre-Emerick Aubameyang qui retrouve ses sensations avec le club anglais. Toutefois, le joueur serait cependant autorisé à se rendre en Angola s’il est vacciné. Il ne serait donc pas placé en isolement à son retour en Angleterre. Or, L’Union du 27 septembre affirme que l’attaquant de 32 ans n’est pas vacciné. Pierre-Emerick Aubameyang va-t-il faire le grand saut pour l’amour du maillot ? Bien malin qui répondra à cette question.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire