Panthères du Gabon : «Aubameyang me motive», révèle Amonome
Jean-Noël Amonome a révélé bénéficier du soutien des cadres de la sélection, en l’occurrence celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Un appui qui aide le gardien de 24 ans à se transcender dans les buts de l’équipe nationale.
Devenu titulaire dans les cages de la sélection gabonaise de football, Jean-Noël Amonome bénéficie du soutien de ses coéquipiers. En l’occurrence celui de Pierre-Emerick Aubameyang qui ne cesse d’encourager le jeune portier. «Aubameyang est une personne brillante qui est très ouverte avec tout le monde dans la sélection et c’est vraiment fantastique de faire partie de la même sélection que lui et de jouer des matchs internationaux avec lui. J’ai une très bonne relation avec lui, il me motive à chaque fois que je suis dans les buts», a confié le gardien de 24 ans, le 20 avril sur sowetanlive.co.
Jean-Noël Amonome a pris le pouvoir dans les cages du Gabon lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (Can), où il a été crédité d’une belle compétition. «Pour la Can, j’ai fait en sorte de me préparer mentalement. Je faisais un travail personnel pour rester en forme, la confiance de l’entraîneur et de tous mes coéquipiers m’a aussi beaucoup aidé. C’est pour cela que je me suis plutôt bien débrouillé durant la Can», a déclaré le joueur d’AmaZulu FC (D1 sud-africaine). Le jeune gardien aura une nouvelle fois l’occasion de se mettre en valeur, durant les éliminatoires de la Can 2023.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.