Accusées de trafic présumé d’un bébé dans le 2e arrondissement de Libreville, les deux femmes recherchées depuis lundi par la Préfecture de police ont été placées en garde à vue. Le nouveau-né a été retrouvé vivant.

Les deux femmes ont été interpellées et le bébé retrouvé vivant. © Gabonreview (montage)

 

Fin de cavale pour les deux femmes accusées de trafic d’un bébé au quartier Nkembo dans le 2e arrondissement de Libreville. 24 heures après la première, la seconde femme faisant l’objet d’un avis de recherche mardi a elle aussi été arrêtée dans la journée du 9 août, informe la Préfecture de police.

Les deux femmes que certains soupçonnent d’appartenir à un réseau sont actuellement en garde à vue pour des nécessités d’enquête. Elles devraient être assez vite placées en détention préventive à la maison d’arrêt des femmes de la prison centrale de Libreville où elles attendront leur jugement. Elles risquent au moins 10 ans de réclusion criminelle.

Sur sa page Facebook, la Préfecture de police de Libreville informe par ailleurs que le nouveau-né, objet du trafic, a été retrouvé vivant.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire