Adam Girard de Langlade Mpali ambitionne d’être présent aux prochains Jeux olympiques à Paris, en 2024. Pour y arriver, le nageur de 19 ans compte sur l’implication de tous les instants de la tutelle.

Adam Girard de Langlade Mpali veut être au rendez-vous des JO 2024 à Paris. © D.R.

 

Auteur d’une prestation quelconque aux Jeux olympiques (JO) 2020, Adam Girard de Langlade Mpali a déjà le regard tourné vers les prochaines olympiades. Le nageur gabonais de 19 ans entend être au rendez-vous des JO 2024 à Paris. «Il nous reste trois ans pour les prochains Jeux olympiques qui auront lieu à Paris en 2024. Il nous faut donc nous mettre au boulot dès maintenant», a confié le jeune athlète dans L’Union du 3 août.

Un objectif dont l’atteinte repose en grande partie sur la tutelle. «Pour que nous puissions amener notre pays à un meilleur classement, le ministère des Sports doit nous accompagner dans notre préparation sur ces trois ans et nous envoyer en compétitions aussi souvent que nécessaire, dans la mesure où nous n’avons pas de bassin olympique», a espéré Adam Girard de Langlade Mpali.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. […] à Paris. «Il nous reste trois ans pour les prochains Jeux olympiques qui auront … Source link : https://www.gabonreview.com/natation-adam-girard-de-langlade-mpali-deja-tourne-vers-pa… Author : Publish date : 2021-08-03 15:33:45 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]

  2. diogene dit :

    Battre son record et établir un nouveau record national dans un pays qui n’a pas une seule piscine olympique en eau, c’est ce qu’un journaliste sportif qui sans doute ne sait pas nager plus de trois mètres qualifie de prestation quelconque !

    Le moindre pousseur de ballon qui évolue en Europe a le droit à plus de considération .

Poster un commentaire