Le rappeur NG Bling a présenté le 31 juillet à Libreville, son nouvel album intitulé ‘’Transcendant’’. Forte de 13 titres, la nouvelle production, traitant d’espoir, foi, passion, musique, amour, vie au foyer et persévérance, entre autres, doit permettre au rappeur de 29 ans de franchir un palier dans sa carrière internationale.

NG Bling (centre) lors de la présentation de son album en compagnie de Danielle Ouattara (manager) et ‘’Flow’’ Engone (chargé des relations extérieures), le 31 juillet 2021 à Libreville. © Gabonreview

 

Près de trois ans après son dernier album, NG Bling est de retour avec un nouveau disque. Le rappeur de 29 ans a dévoilé, le 31 juillet, son nouvel album intitulé ‘’Transcendant’’. Fort de 13 titres, celui aborde des sujets aussi divers que variés à l’instar de l’espoir, foi, passion, musique, amour, vie au foyer, persévérance, parfois avec une dose d’egotrip, marque de fabrique du rappeur.

L’album est «une nouvelle prise de risque, un nouveau challenge. Car désormais, l’objectif est de m’affirmer au-delà du Gabon. Et j’espère que ce nouveau projet va m’aider à atteindre cet objectif», a déclaré NG Bling. Plusieurs artistes confirmé ont collaboré sur ‘’Transcendant’’ à l’instar de Jupiter de Vibe, Baponga, Tina, Latchow, mais également des jeunes pousses comme Anthony Building.

L’album est déjà disponible à l’achat physique, mais également en téléchargement. «L’album sera partout car nous sommes en train de nous battre pour finaliser certains contrats. Mais il est déjà disponible sur certaines plateformes de téléchargement légal comme ITunes, Spotify, Deezer, etc. On peut également se le procurer sur African Play dans 10 pays en Afrique», a indiqué l’artiste.

Par ailleurs, ‘’Transcendant’’ marque les 10 ans de carrière de NG Bling, de son vrai nom Hans Gabriel Nzigou Bouassa. L’artiste, désormais producteur et la tête de sa propre maison de production, n’a pas manqué de lâcher quelques confidences sur son avenir. «Je me vois entrepreneur car j’aime beaucoup les affaires, toujours dans la musique peut-être mais en train de lancer de nouveaux talents. Car ne je compte pas faire de la musique toute ma vie», a conclu NG Bling.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire