Travis Morton, Artiste Afropop gabonais, a dévoilé le 18 février dernier son nouveau single intitulé ‘’Forget’’, en collaboration avec Space Lee THE DON. Chanté avec une voix expressive et puissante, ce titre repose sur l’expérience personnelle de l’artiste vivant en France, notamment en termes de déceptions amoureuses.

Travis Morton s’exprime la déception amoureuse dans son dernier single ‘’Forget’’, dévoilée le 18 février 2022. © FacebookÆ

 

Artiste Afropop gabonais vivant en France, Travis Morton revient sur le devant de la scène. Le jeune chanteur a dévoilé, le 18 février dernier, son nouveau single intitulé ‘’Forget’’ en collaboration avec Space Lee THE DON. «Les gens disent que les mauvais souvenirs causent le plus de douleur, mais en fait, ce sont les bons qui vous rendent fou», a déclaré Travis Morton en résumant son nouveau bijou.

L’artiste excelle dans des mélodies très Afropop et rhythmiques, saupoudrées de paroles plutôt mélancoliques basées sur les ruptures amoureuses et différents vécus relationnels tout en restant sur des notes chaudes. «Travis crée des mélodies et des paroles accrocheuses basées sur sa propre expérience de vie et la voix expressive et puissante qui est au cœur de son nouveau single ‘Forget’ qui met en vedette Space Lee, apportant un côté rafraîchissant à la nostalgie de l’amour inoubliable», a commenté le média Morebranches.

Le chanteur a démontré son talent astucieux sur son projet ‘’Pretty Boy Left Alone’’, en décembre 2021, un EP de cinq pistes qui montrait qu’il était à surveiller. Il a fait une pause d’un an pour injecter dans sa musique les bonnes formules pour donner à ses chansons le niveau de cohérence qui engendre la longévité dans le monde afrobeats en constante évolution.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Travis Morton dit :

    Très bel article et merci encore à Stevie Mounombou et toute l’équipe de Gabon review d’avoir pris le temps de consacrer leur temps à produire cela.
    J’espere encore avoir l’opportunité de partager les nouveautés de mon catalogue musicale.

Poster un commentaire