La reine de la beauté a rendu une visite de courtoisie à la nouvelle direction d’Airtel Gabon, le 18 septembre courant.

Miss Gabon et Charles Boukinda livrant leurs impressions à l’issue de la visite. © Gabonreview

Miss Gabon et Charles Boukinda livrant leurs impressions à l’issue de la visite. © Gabonreview

 

Miss Gabon chez Airtel. © Gabonreview

Miss Gabon chez Airtel. © Gabonreview

Près de cinq mois après son sacre, précisément le 18 septembre dernier, Reine Ngotala et quelques membres du comité «Défis de femmes» sont allé à la découverte de l’univers du sponsor de Miss Gabon, avec qui l’association organisatrice du concours de beauté est liée pour trois ans. Au cours de sa villégiature, Miss Gabon s’est rendue, tour à tour, à l’agence Airtel HQ sise au 9 étage, au shop expo et direction Airtel money et au siège social de l’entreprise.

Cette visite, qui a pour but d’établir un lien entre les deux parties, a été l’occasion pour plusieurs personnes de faire la rencontre de la plus belle femme gabonaise de l’année mais également de s’offrir des selfies avec elle. «Ce fut un plaisir pour moi d’avoir été invitée ici aujourd’hui pour la visite du sponsor officiel», a-t-elle déclaré sans trop de commentaire.

Visiblement ravi par la visite de son hôte, le directeur de la communication et RSE d’Airtel Gabon a profité de la circonstance pour rappeler les attentes de l’entreprise quant à sa collaboration avec Miss Gabon. «Nous espérons travailler avec la plus belle femme du Gabon, dans un certain nombre d’activités à caractère social, notamment dans l’éducation où nous sommes très présents, avec des programmes comme former ma génération», a précisé Charles Boukinda.

Pour rappel, le principal cadeau, offert à Reine Ngotala par Airtel Gabon, a été un véhicule de ville d’une valeur de plus d’une dizaine de millions de francs.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Blaise nicolas dit :

    Il est toujours important de rendre visite à son sponsor .

Poster un commentaire