A compter du 5 décembre prochain, l’opérateur de téléphonie mobile prend rendez-vous, chaque samedi, avec la population pour partager avec elle certaines de ses œuvres de bienfaisance.

Arrêt sur image : bande-annonce du programme «Airtel chez vous». © Gabonreview

Arrêt sur image : bande-annonce du programme «Airtel chez vous». © Gabonreview

 

Airtel Gabon arrive dans les foyers gabonais à travers le programme télévisé «Airtel chez vous», dont l’objectif est de soutenir des personnes dans le besoin. «Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire de 12 émissions de 30 minutes chacune qui seront diffusées à 21 heures sur la chaine de télévision nationale à partir du 5 décembre 2015», a indiqué le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile.

Les officiels lors de la présentation du programme «Airtel chez vous». © Gabonreview

Les officiels lors de la présentation du programme «Airtel chez vous». © Gabonreview

L’ensemble des émissions sont tournées chez les gens et structurées en trois phases, à savoir : le témoignage, la recherche de solution puis le dénouement. Plus qu’un programme de divertissement, il s’agit de montrer comment une émission peut avoir une influence positive dans la vie des gens. «Les personnes ont été choisies avant tout pour leur détermination et leur courage. Aucun des candidats n’est passif devant ses difficultés. Ils font juste partie de ces gens qui ont manqué de chance et qui ont besoin d’un petit coup de pouce», a expliqué Heiko Schlittke, précisant : «Ce que nous faisons est un appel à la solidarité au niveau du pays et démontre qu’il y a une solution pour chaque problème».

 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Jean dit :

    Si Airtel Gabon pouvait s’inviter à l’entretien des infrastructures de façon à ce que les clients puissent passer des appels sans avoir 15 coupures à la minute, ça serait un sacré projet marketing aussi…

  2. Axelle MBALLA dit :

    Et si on plongeait dans ses antécédents? Airtel (peu importe son d’hier au Gabon, ou celui de sa multinationale)n est une immense machine à fraude au Gabon.
    Sur beaucoup des points, ses complicités, compromissions sont tentaculaires,, jusqu’au cœur du système.
    Pourquoi je le dis?
    Par ses seules positionnements, je peux vous faire ici, au moins deux pages illustrant ses fraudes nationales.
    L’ARCEP le sait et dit rien.
    Les boni de complicités savent réduire au silence.

Poster un commentaire