Manque d’électricité dans la zone de l’Hôtel Orchidée : La SEEG exprime ses regrets à la clientèle impactée
Face à l’incident sur le réseau électrique de Libreville, la nuit du 24 juillet dernier, à l’origine des perturbations de la navigation aérienne et consciente des désagréments occasionnés, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) exprime ses regrets à la clientèle impactée. [Communiqué].
Libreville, le 25 juillet 2023_Hier lundi 24 juillet 2023 à 23h57mn, un incident sur le tronçon de réseau HTA entre l’Hôtel Orchidée et la Cité ASECNA a entrainé le manque d’électricité de la zone Hôtel Orchidée, Centrale électrique de l’ASECNA et Cité de l’ASECNA.
Cet incident a été causé par un défaut de câbles réseaux souterrains en amont et en aval de la Centrale de l’ASECNA.
Dès la survenance de l’incident, les équipes techniques ont été déployées nuitamment pour la recherche de défauts entre le poste source d’Ambowè et le poste Nord d’Angondjé. Le premier défaut a été localisé à 01h24mn et le second côté Cité ASECNA à 04h00.
L’ensemble des actions menées sur le réseau a permis la réalimentation en priorité de la Centrale électrique de l’ASECNA à 12h52mn, de la Cité de l’ASECNA et de la Station GABOIL à 15h56mn.
Consciente des désagréments occasionnés, la SEEG exprime ses regrets à la clientèle impactée.
La Direction Communication
Contact média : 011 76 79 19
Facebook : @SEEG01
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.