Investie tête de liste aux prochaines élections locales pour le compte du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), Natacha Agoundi convoite la mairie d’Akanda. Ce, afin de venir en aides aux populations de cette commune en difficulté sociale.

Natacha Agoundi échangeant avec les habitants du Ciciba, le 21 août 2023. © D.R.

 

Conseillère municipale actuelle à la mairie d’Akanda, Natacha Agoundi est tête de liste dans le 2e arrondissement d’Akanda pour les élections locales du 26 août prochain. Investie par le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) de Me Séraphin Ndaot Rembogo, Natacha Agoundi a choisi de se présenter aux élections locales pour se sentir plus proche des populations.

Natacha Agoundi et quelques photos de la causerie du Ciciba. © D.R.

«En me sentant proche des populations, j’ai cette possibilité d’aider au maximum les personnes, d’où la création d’un fonds pour financer les Activités génératrices de revenus pour les jeunes, les femmes et les personnes âgées. Avec cette création, nous amorçons toutes les couches sociales, à savoir les plus faibles. J’ai choisi les locales pour aider toutes ses personnes faibles qui ont besoin de nous. J’estime qu’aujourd’hui si je passe maire voici mon objectif », a confié Natacha Agoundi.

Selon la candidate, chaque jour au niveau de la commune d’Akanda, il y a un commerce qui se crée. Le prélèvement des taxes devrait servir pour venir en aides à la population d’Akanda et développer cette partie de la ville. « Ces taxes vont nous permettre de créer des fonds pour sponsoriser les personnes qui ont besoin de nous. Je veux être maire pour aider toutes les personnes en difficulté dans la commune d’Akanda», a-t-elle insisté avant de poursuivre : «J’appelle tous les électeurs à voter ma liste parce que je suis dans le social et je suis pour le développement de la commune, de la ville et des zones reculées».

Diplômée en commerce et marketing, Natacha Agoundi milite dans le PSD depuis plus de 15 ans. Son parti pose plusieurs actions sociales visant l’amélioration des conditions de vie des populations. Fort de cette ambition, la tête de liste des locales dans le 2e arrondissement d’Akanda pour le PSD a à cœur, à travers la mairie, de venir en aides aux femmes, aux jeunes et aux personnes âgées. Elle exhorte toutes les personnes à voter massivement pour sa liste afin de construire ensemble la commune d’Akanda.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire