À compter de ce samedi 30 mars jusqu’au 14 avril prochain, la bretelle d’accès à la voie Express dans le sens PK5-Échangeur de Nzeng-Ayong sera fermée aux usagers de la route en raison des travaux liés au renforcement et à l’amélioration des services d’eau potable à Libreville. 

Fermeture de la circulation durant deux semaines sur la bretelle d’accès à la voie Express dans le sens PK5-Echangeur de Nzeng-Ayong. © D.R.

 

Dans le cadre du Programme intégré d’alimentation en eau potable et assainissement de Libreville (PIAEPAL), lancé depuis le 31 mars 2021, la société CFHEC procèdera à des travaux de raccordement de la station de pompage d’eau potable au PK5 à la canalisation existante en Font DN 1 000. Ce vendredi 29 mars 2024, le ministère de l’Energie et des Ressources hydraulique a annoncé la fermeture de la bretelle d’accès à la voie Express dans le sens PK5 – Échangeur de Nzeng-Ayong pour une période de deux semaines du 30 mars au 14 avril 2024, le temps de la durée des travaux. 

«Conscient que ces travaux entraineront une perturbation du trafic sur cet axe routier, il est recommandé à tous les usagers de l’éviter durant cette période», souligne le communiqué du ministère. Présentant ses excuses aux usagers de la route et aux riverains, pour les désagréments causés, l’administration invite à la prudence et au strict respect de la signalisation qui sera mise en place à cet effet.

Le PIAEPAL vise à renforcer et à améliorer les services d’eau potable et d’assainissement du grand Libreville. Les réalisations envisagées dans le cadre de ce vaste programme émanent de l’ambition de garantir, à l’horizon 2025, un accès universel durable à l’eau potable et à l’assainissement dans un cadre de vie sain et amélioré, sur l’ensemble du territoire national. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire