Lengoualama s’engage avec l’ASO Chlef
Capitaine des Panthères juniors, Johan Diderot Lengoualama, évoluera la saison prochaine avec le champion d’Algérie en titre. L’ancien sociétaire de Mangasport vient en effet de signer un contrat de deux ans avec l’ASO Chlef.
Il est en effet la première recrue étrangère de la saison pour les Lions de la vallée du Cheliff et un renfort de qualité en vue de la phase de poules de la Ligue des clubs champions. Le montant de son transfert n’a toutefois pas été révélé. Agée de 19 ans, la nouvelle recrue de l’ASO Chlef évoluait jusqu’ici au Gabon, à Mangasport.
Le transfuge du club minier de Moanda serait actuellement au Gabon, au chevet de sa mère souffrante.
«J’ai essayé de convaincre Lengoualama de rester avec le groupe et terminer le stage de préparation. Mais il a insisté pour aller rendre visite à sa mère, on a décidé alors de le libérer. Cela dit, il faut savoir qu’il a signé un contrat de deux ans et il m’a promis de revenir dès qu’il se sera rassuré sur l’état de santé de sa mère», a affirmé Abdelkrim Medouar, président de l’ASO Chlef.
«Je promets au président Medouar et aux supporters que je reviendrai jouer à l’ASO et aspirer à aller en Europe», a affirmé Johan Diderot Lengoualama, qui doit disputer les Jeux Olympiques de Londres avec le Gabon au mois de juillet prochain.
1 Commentaire
Cela va de soit,sa mere est malade I’ll doit se rassurer de l’etat de sante de sa maman.j’aurais fait autant.toutefois,felicitation pour ton grand et surtout bon retablissement a ta maman.