`Dans la cadre de sa politique de responsabilité sociétale, le Groupe Arise a procédé le 29 décembre à la remise 5 000 cartables scolaires aux Forces de défense et de sécurité. La démarche entend soutenir l’éducation des enfants gabonais.

Paul Dany Bekale, le représentant du Groupe Arise, remettant symboliquement les kits scolaires au représentant du ministre de la Défense nationale, le 29 décembre 2023 à Libreville. © GabonReview

 

Paul Dany Bekale, le représentant du directeur général du Groupe Arise Gabon, a remis le 29 décembre 2023 des kits scolaires au représentant du ministre de la Défense nationale, le général de brigade Jean-Claude Obame Taty. L’initiative de cette entreprise citoyenne vise à faciliter l’accès à la scolarité à un certain nombre d’enfants gabonais.

Photo de famille à la fin de la cérémonie. © GabonReview

«Aujourd’hui, à travers ce don, nous tenons à réaffirmer vivement notre engagement à accompagner la démarche de l’Etat et à soutenir l’éducation gabonaise en donnant ce kit de 5000 cartables. Cela pourra effectivement donner une autre dimension à l’éducation gabonaise et faciliter un certain nombre de familles à avoir accès à la scolarité », a confié Paul Dany Bekale.

Selon le représentant du directeur général, il ne s’agit pas d’une action ponctuelle mais juste d’un début. D’autres actions similaires devront se multiplier. «Nous allons nous assurer effectivement que cette action s’étende dans d’autres ministères, pas seulement au niveau du ministère de la Défense nationale», a-t-il indiqué.

Pour le représentant du ministre de la Défense nationale, ce don marque l’intérêt que porte Groupe Arise Gabon aux actions que mène le CTRI. «Ce don représente beaucoup pour nos enfants et cela prouve également, à suffisance, l’intérêt que porte cette entreprise à l’essor vers la félicité de nos jeunes enfants», a indiqué le général de brigade Jean-Claude Obame Taty.

Cette remise de don intervient trois mois après la rentrée scolaire pour des raisons de retard de livraison des compagnies maritimes, apprend-on.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire