Soccer City à Johannesburg

Récemment en visite au Gabon et en Guinée Equatoriale, le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, qu’organisera l’Afrique du Sud, a annoncé que les sites retenus pour la compétition sont déjà prêts.

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 bat son plein au Gabon et en Guinée Equatoriale, le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 Afrique du Sud, était en visite dans les deux pays co-organisteurs.

Les responsables sud-africains sont venus présenter les sites susceptibles d’accueillir les rencontres de la CAN 2013. Et selon une source proche du dossier, ils sont déjà tous prêts. La Nation arc-en-ciel qui a organisé, avec brio, la Coupe du monde 2010 est bien dotée dans ce domaine puisque sept villes vont se disputer l’honneur d’accueillir le tournoi.

Selon la même source, deux grandes villes risquent de se contenter d’un seul match pendant le tournoi. Il s’agit de Pretoria et Cape Town. Les sites qui abriteront les rencontres du tournoi seront dévoilés dans quelques semaines. Pour rappel, le pays de Nelson Mandela a déjà organisé en 1996 un tournoi CAN qu’il a du reste remporté face à la Tunisie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire