Koulamoutou : La municipalité identifie enfin les taxis
La municipalité de Koulamoutou vient de procédr au lancement de l’opération de numérotation des portières des taxis de la commune.
La non-identification des taxis de Koulamoutou est désormais un lointain souvenir. La municipalité vient de lancer l’opération de numérotation des portières de ces véhicules dédiés au transport en commun. «Comme vous le voyez dans toutes les autres provinces, les taximen ont toujours été identifiés, nous avons été en conseil municipal, réuni par le président du conseil et nous avons essayé de statuer là-dessus», a déclaré la 2e adjointe au maire sur Gabon 1re.
Cette opération a été lancé «tout simplement parce que ce qui se passe ailleurs en matière d’insécurité, peut aussi arriver à Koulamoutou, donc profitant de la situation dans laquelle nous vivons c’est-à-dire la situation du Covid-19, la mairie ne voudrait pas rester en marge et si vous regardez bien sur les autocollants, c’est le message de la mairie, nous devons tous lutter contre le Covid-19», a expliqué Mathilde Madebe.
Dans le souci d’aider les usagers, le maire a décidé avec l’accord de toute son équipe qu’aucune couleur ne sera exigé pour les taxis et également de baisser le prix des autocollants qui étaient fixés entre 80.000F et 70 000 francs CFA à 60 000 francs.
Auteur : Marie Liliane Obouka (Stagiaire)
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.