Un incident survenu le 13 mars 2023 à l’entrée de l’Assemblée nationale de transition a semé l’émoi. Un véhicule de marque Toyota a violemment percuté le véhicule du 1er vice-président de l’Assemblée nationale de Transition, François Ndong Obiang. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer parmi les occupants des véhicules impliqués.

Le véhicule du 1er vice-président de l’Assemblée nationale de Transition, François Ndong Obiang, après la collision avec le véhicule de marque Toyota. © D.R.

 

Aux alentours de 15h30, sur le boulevard Triomphal, un véhicule de marque Toyota en route vers le ministère de l’Économie et des Participations a heurté le véhicule personnel du 1er vice-président de l’Assemblée nationale de Transition, avant de le traîner sur plusieurs mètres et de terminer sa course dans la barrière du palais Léon Mba.

François Ndong Obiang. © D.R.

François Ndong Obiang, accompagné de son chauffeur et de son aide de camp, a eu la chance de sortir indemne de cet incident. Malgré la violence du choc, aucun des passagers des deux véhicules n’a subi de blessures. «Ce mercredi 13 mars 2024, j’ai été victime d’un accident devant le portail de l’Assemblée nationale. En dehors des dégâts matériels, les trois passagers de notre véhicule n’ont subi aucun dommage corporel. Nous rendons grâce à Dieu», a témoigné François Ndong Obiang.

Les autorités enquêtent sur les circonstances de l’accident pour en déterminer les causes exactes. Selon plusieurs sources concordantes, le véhicule de marque Toyota, impliqué dans l’accident, roulait à vive allure en direction du ministère de l’Économie et des Participations.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire